放烟花视频
地区:内地
  类型:歌舞
  时间:2025-04-24 04:59:05
剧情简介

8岁男孩彼得曾眼睁睁看着妹妹被邻居的鲁莽驾驶撞死。父亲因女儿的去世备受折磨,放烟报复后也付出了代价。20年后成年的彼得(修奈尔饰)仍为妹妹的死感到内疚。然而当他试图与家族企业保持距离时,放烟堂兄弟迈克尔(赫德兰饰)却在犯罪等级制度中愈加强大。正因这血缘关系,他们被拖入了背叛与报复的可怕循环中。

592次播放
3人已点赞
912人已收藏
明星主演
金素梅
安娜斯塔西亚
黄志玮
最新评论(967+)

德德玛

发表于7分钟前

回复 :本片是专门为影史最卖座恐怖电影<猛鬼街>系列制作的纪录片,本片将揭秘鬼王-弗兰迪的更多精彩幕后。


娜塔莉安博莉亚

发表于1分钟前

回复 :Reminiscences of a Journey to Lithuania de Jonas MekasÉtats-Unis, 1972, 16mm, 82’, coul., vostfmusique : Konstantinas Ciurlionis« Cette œuvre est composée de trois parties. La première est faite de films que j’ai tournés avec ma première Bolex à notre arrivée en Amérique, surtout pendant les années 1950 à 1953. Ce sont les images de ma vie, de celle d’Adolfas, de ce à quoi nous ressemblions à l’époque ; des plans d’immigrants à Brooklyn, pique-niquant, dansant, chantant ; les rues de Williamsburg. La seconde partie a été tournée en août 1971, en Lituanie. Presque tout a été filmé à Seminiskiai, mon village natal. On y voit la vieille maison, ma mère (née en 1887), tous mes frères célébrant notre retour, les endroits que nous connaissions, la vie aux champs et autres détails insignifiants. Ce n’est pas une image de la Lituanie actuelle, ce sont les souvenirs d’une "Personne déplacée" retrouvant sa maison pour la première fois après vingt-cinq ans. La troisième partie débute par une parenthèse sur Elmshorn, un faubourg de Hambourg, où nous avons passé un an dans un camp de travaux forcés pendant la guerre. Après avoir fermé la parenthèse, nous nous retrouvons à Vienne avec quelques-uns de mes meilleurs amis, Peter Kubelka, Hermann Nitsch, Annette Michelson, Ken Jacobs. Le film s’achève sur l’incendie du marché aux fruits de Vienne, en août 1971. Le son : je parle, pendant une grande partie du film, de moi-même en tant que "Personne déplacée", mes rapports avec la Maison, la Mémoire, la Culture, les Racines, l’Enfance. Il y aussi quelques chansons lituaniennes chantées par tous les frères Mekas. »Jonas Mekas« Mekas n’a donc pas choisi l’exil. Les circonstances l’y ont contraint. Il y a deux sortes de voyageurs, rappelle-t-il à propos de Reminiscences of a Journey to Lithuania, ceux qui partent de leur plein gré à la rencontre du monde pour chercher fortune ou simplement aller voir ailleurs si l’herbe est "plus verte" et qui, à la manière du Wilhelm Meister de Goethe font de leur voyage un roman d’apprentissage, et puis il y a les autres, les déracinés, ceux qui sont arrachés de force à leur pays comme de la mauvaise herbe et qui semblent condamnés au ressassement de la nostalgie, au travail infini du deuil. »Patrice Rollet, « Les exils de Jonas Mekas », Les Cahiers du cinéma n° 463, janvier 1993


韩阳子

发表于3分钟前

回复 :欲望都会,人们奔忙不停,殚精竭虑,将赚钱放在人生的首位。为此失去了自我,失去了灵魂,失去了生命。改革开放以来,股票市场见证了几多的荣衰沉浮,留下了多少令人扼腕的惨痛教训,可是仍然有成百上千的人前赴后继跳入股票汪洋中,一掷千金,轻薄了生命。有的人站在楼顶,有的人破裂了感情,有的人甘当奴隶。小人物老马(刘亚津 饰)如往常那样走进交易所,意外发现小男孩聪聪(彭艺博 饰)在手上写写画画。老马抱着试一试的心态买了小男孩写下的那串数字对应的股票,却因此发了一笔横财。在此之后,股票神童的传说迅速在坊间传开。这一天,利欲熏心的人们终于绑架了聪聪……


猜你喜欢
放烟花视频
热度
3
点赞

友情链接: