卡通中的超级英雄太空超人终于跃上大银幕了!综合在这部真人版的太空超人中,综合老冤家幽灵王当然是不会缺席,这次两人为了要抢夺一把时空钥匙,而展开一场惊天动地的大战,因为这把钥匙的拥有者,将有能力控制时间与空间。
卡通中的超级英雄太空超人终于跃上大银幕了!综合在这部真人版的太空超人中,综合老冤家幽灵王当然是不会缺席,这次两人为了要抢夺一把时空钥匙,而展开一场惊天动地的大战,因为这把钥匙的拥有者,将有能力控制时间与空间。
回复 : 凌晨订外卖和送外卖的,多数都是负重前行的奋斗人。当勤劳的人们被善待,每个城市的深夜都会显露它的温情。《我在子夜送外卖》选取外卖小哥这个“最熟悉的陌生人”为切入点,通过他们的的视角去探寻、观察城市不同角落子夜时分,真实记录每个感人肺腑的故事和形形色色截然不同的人生,展开“都市夜未眠”的暖心旅程。同时纪录片也将通过子夜外卖员的双眼去发掘每一处文化传承和历史符号,用共情和暖心的故事传递温暖、向上的价值观,用子夜时分一个个感人肺腑的故事来展现每个普通人的温暖、坚持、拼搏、乐观和希望。
回复 :泰国一支男子排球队于1996年比赛中取得冠军,观众对于队员的精湛球技并无质疑,令人议论纷纷的却是队员的身份性别:因为他们不是同性恋者便是变性人。虽然球队只属业余性质,但他们在初赛时所向披靡,且顺利进入六个月后举行的总决赛,可惜问题接续而来:他们之间的内哄、外间球队的冷嘲热讽,还有排球比赛协会的蓄意排斥……
回复 :Expulsé des États-Unis, El Benny retrouve son village natal mexicain, sous le joug des narcotrafiquants, ravagé par la violence et la corruption. Pour venir en aide à sa famille, le jeune homme sombre dans le trafic de drogues ; tout devient alors facile, l’argent comme les femmes. Mais il va découvrir que le crime ne paye pas toujours… El Infierno utilise la trame narrative d’un film noir et joue allégrement avec les conventions du film hacienda (typique du cinéma mexicain, mettant en scène des rancheros) pour aborder sur le mode de la dérision les fléaux du Mexique, et dresser un constat à la fois satirique et tragique de la situation actuelle. Avec un humour noir féroce, il la met en perspective avec les célébrations du bicentenaire de l’indépendance mexicaine, en 2010, pour dénoncer la corruption et les inégalités qui gangrènent le pays. El Infierno fit polémique lors de sa sortie au Mexique et connut un fort succès public, se plaçant 2èmeau box office. Un film jubilatoire et rythmé, tour à tour drôle et violent, soutenu par d’excellents comédiens, dont le grand Damián Alcázar.---2h25 / 35mm / couleur / vostfScénario : Luis Estrada, Jaime SampietroInterprétation : Damián Alcázar, Joaquín Cosío, Ernesto Gómez Cruz, María Rojo, Elizabeth CervantesProduction : Bandidos Films, Carlos Estrada, Juan UruchurtuImage : Damián GarcíaSon : Santiago NúñezMontage : Mariana RodríguezMusique : Michael BrookCostumes : Mariestela FernándezDistribution : Instituto Mexicano de Cinematografía (IMCINE)